• Domaine du Haul

Quelques idées resto ...





Voici quelques conseils pour se restaurer autour de chez nous. Ces conseils n'engagent que nous et votre retour sera le bienvenu. D'une façon générale, vérifiez les jours et horaires d'ouverture car avec les difficultés de recrutement actuelles beaucoup sont obligés de fermer 2 jours par semaine et ne servent plus après 21 h voire avant.


Le plus proche, l'Auberge du vieux château à Saint-Sauveur-le-Vicomte.

Pour les poissons et fruits de mer, Le Cap à Carteret

Pour l'ambiance : Le Terminus à Carteret. Vous devez faire votre choix auprès de la petite dizaine de food-trucks présents (fruits de mer, pizza, burgers, veggie, asiatique, crêpes..). Ensuite, vous vous installez sur les tables de pique-nique ou sur la pelouse. Il y a régulièrement des concerts en été.

Pour la vue, toujours à Carteret : le bar à tapas, L'escale, avec une vue spectaculaire sur le havre, et la célèbre Potinière, bar restaurant qui donne sur la plage de Carteret.

A Saint-Mère-Eglise, nous apprécions Les écuries. Le cadre est très agréable, le personnel très sympa et la nourriture très bonne.

A La Haye du Puits, Le Nor-Cat propose une cuisine originale et savoureuse associant les cuisines catalane et normande. Une belle découverte.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout